Sélectionner une page

Notre Équipe

Nous sommes dévoués pour vous offrir le meilleur service

 

Laurie Blais

Notaire

Me Laurie Blais, notaire, est inscrite au tableau de l’Ordre de la Chambres des notaires depuis 2002. C’est en 2005 qu’elle fonde sa propre étude à Saint-Augustin-de-Desmaures, laquelle est depuis en constante évolution.

Me Blais œuvre dans différents domaines du droit notarial afin de répondre aux diverses demandes de ses clients, que ce soit notamment pour l’achat d’une propriété, le règlement complet d’une succession, la planification testamentaire ou encore l’incorporation d’une société ou la tenue à jour d’un livre de société.

Elle est reconnue pour offrir un service de qualité exemplaire. Soucieuse des besoins de ses clients, elle possède une grande capacité d’écoute et fait preuve d’une disponibilité constante auprès de sa clientèle.

Me Blais est également cessionnaire du greffe de Me Michel Marcotte, notaire, pratiquant autrefois à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Josiane Lanouette

Notaire

Après l’obtention de son baccalauréat en droit à l’Université Laval en 2015, Me Josiane Lanouette poursuit ses études en droit notarial et obtient en 2017 sa maîtrise en droit notarial.

Elle a complété son stage en droit notarial au sein de l’Étude notariale Laurie Blais, sous la supervision de Me Laurie Blais. Assermentée par la Chambre des notaires du Québec en avril 2017, elle poursuit, par la suite, son travail à Saint-Augustin-de-Desmaures au sein de l’Étude notariale Laurie Blais en tant que notaire et conseillère juridique où elle se consacre à la pratique générale du droit notarial.

Afin d’offrir le meilleur service à ses clients, Me Lanouette cherche constamment à parfaire ses connaissances juridiques. Elle sait rapidement établir un lien de confiance avec ses clients et les accompagner dans une atmosphère chaleureuse.

Me Lanouette possède également l’accréditation pour l’exécution des procédures non contentieuses devant notaire touchant l’ouverture ou la révision d’un régime de protection et de mandat de protection.